La suite : Nouvelle-Zélande

nouvelle_zelande-paysage-01_fotolia
N’oublions pas que la Nouvelle Zélande est notre objectif de départ ! En effet la Transasiatique a commencé à prendre forme seulement une fois que nous ayons décidé de partir en Nouvelle Zélande, et puis que nous nous sommes dit « on va quand même pas faire tout ce trajet en avion ?! Survoler tous ces pays et arriver directement en NZ ? Beaucoup trop simple ! On va y aller en stop !! » . Et hop c’est parti .

Et pourquoi un PVT ? La possibilité de travailler était un de nos leitmotiv, en effet l’opportunité de pouvoir travailler tout en voyageant est particulièrement intéressante pour le porte-monnaie ne nous leurrons pas, mais aussi pour notre situation professionnelle si nous réussissons à trouver du travail dans notre branche, ou personnelle si nous travaillons dans un domaine que nous ne connaissons pas ou moins. De plus c’est un moyen pour nous de nous immerger encore plus dans la culture et le quotidien des kiwis :)

Pourquoi la NZ ? Pour les grands amoureux de la nature et de la montagne que nous sommes, cela semblait une destination idéale ! Le calme, peu d’habitants pour la surface, des montagnes et une nature sauvage avec des paysages qui nous couperont le souffle, le décor du seigneur des anneaux (classique, mais fondamental pour Thibaut :D), une culture riche à découvrir…
Et en plus, c’est pas loin de l’Australie pour aller y faire un tour et voir Fabien (frère de Camille).
De quoi être dépaysés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>